La chines est le tout premier pays qui a été touché par le Corona -virus. Cependant, il a toujours démontré de sa force et de sa volonté de faire éradiquer la pandémie dans son pays. Dans cet ordre, en si peu de temps,  c’est un pays qui a développé une application qui permet de contrôler le mouvement des malades atteint de cette maladie. Ou encore , de signaler s’il y’a un malade à proximité de vous ou bien des lieux publics. C’est un pays qui connait une grande avancée technologique et mécanique au quotidien. C’est aujourd’hui un grand fournisseur technologique pas que mais aussi dans le monde du textile dans tout le monde entier. Tout au long de cet article, nous allons, débattre sur cette technologie et cette application. Lire attentivement la suite de cet article pour en connaitre davantage.

Les chinois et cette application contre le Corona-virus.

Comment fonctionne cette application contre le Covid 19 en chine? 

En effet, c’est une application de tracking, dont il est important pour les uns et les autres d’en connaitre le fonctionnement. Par ailleurs, c’est une application qui affiche un système de traçage de malade et même de ceux qui ont guéris de la maladie dans lequel, il est question d’insérer un code Qr que les techniciens connaissent très bien. Ce qui permettent à l’utilisateur de générer ses informations personnelles comme c’est le cas de votre identité passeport et j’en passe. Mais aussi renseigne sur vos informations en cas de voyages durant les 14 jours précédent.

Il vous permet également de faire  vous même votre propre diagnostics sr les symptômes de la maladie. Et c’est à partir de cela que votre code vous ai attribué. C’est donc de cette façon toute simple que, cette application fonctionne. C’est donc d’une très grand avancée qui a déjà grandement aidé les autorités chinoises dans le traitement et le suivie de la maladie.